Back in stock alert! Firmin shelves are back online
- Objets bien pensés
- bois local et durable
- Fabrication artisanale
- Fait en Normandie
- Objets bien pensés
- bois local et durable
- Fabrication artisanale
- Fait en Normandie
- Objets bien pensés
- bois local et durable
- Fabrication artisanale
- Fait en Normandie
Ils les ont déjà, et ils les adorent
EXPÉDITION SOUS 48H
À DOMICILE OU EN POINT RELAIS
LIVRAISON OFFERTE DÈS 150 € D'ACHAT
Questions fréquentes
Où sont fabriqués nos produits ?
Toutes nos créations sont imaginées et fabriquées dans notre atelier, à Malaunay près de Rouen.
Un atelier se situant dans une ancienne teinturerie normande !
Les produits issus de collaborations sont fabriqués dans nos ateliers respectifs avec les marques partenaires. Toutes assurent une fabrication durable et locale ;)
D'où vient le bois utilisé ?
Nous avons la chance d’avoir une scierie à moins de 20km de notre atelier. Et plus précisément à Saint-Etienne-du-Rouvray, chez Normandie Bois.
C’est là-bas que nous nous fournissons, depuis le début.
Nous y achetons nos plots de chêne et de châtaignier, qui proviennent exclusivement de forêts aux alentours.
Leur stock est immense, un vrai bonheur pour les amoureux du bois !
Sous combien de temps puis-je être livré.e ?
Les commandes sont préparées et expédiées sous 24h à 48h. Comptez entre 3 à 5 jours de délai, à partir de la validation de la commande.
Pour une livraison à temps pour Noël, nous vous recommandons de passer commande avant le 19 décembre.
Proposez-vous la livraison gratuite à partir d'un certain montant ?
Oui ! À partir de 150 € d’achat, nous offrons la livraison en Mondial Relay et par Colissimo, en France Métropolitaine.
Peut-on vous retrouver en boutique ?
Du 28 novembre au 24 décembre, vous pouvez retrouver notre collection dans notre boutique éphèmère, à Paris !
9 rue Commines
75003 Paris
Ouvert tous les jours, de 11h à 19h30
Nous également sommes revendus auprès de nombreuses boutiques partenaires.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des adresses dans l’onglet “Points de vente“.
Nos revendeurs n’ont pas l’intégralité de notre collection, n’hésitez pas à leur envoyer un petit message pour être sûr.e de leur stock 🙂
Petite erreur, mon cadeau ne plaît pas. Puis-je vous le retourner ?
Pas de soucis, vous pouvez nous faire vos retours de Noël jusqu'au 10 janvier !
Les produits doivent être retournés à Gllu à l’adresse suivante :
Gllu
40 rue de la Clérette
76770 Malaunay
Ils doivent être dans leur emballage d’origine, correctement protégés. Ils devront se trouver dans un parfait état de revente. Tout produit retourné incomplet, abîmé, lavé, endommagé, détérioré, sali, même partiellement ne sera pas remboursé ou échangé.
Les frais de retour restent à la charge du client.