Fiers du succès de nos étagères photos Super-poses, nous avons imaginé sa version étagère à cadres : la Méga-Poses.
Une étagère plus profonde avec des jeux de rainures afin d’y glisser des cadres, vinyles ou encore petits objets. Elle est déclinée en 3 dimensions : 50, 80 et 120 cm. Et petit plus : nous avons développé un système de modules à clipser dessus pour élargir la surface d’exposition et y mettre des petits pots de fleurs, flacons, etc.
Un design minimaliste et bien pensé
Imaginées pour y exposer un condensé de votre personnalité, entre souvenirs, bibelots que vous affectionnez, photos, livres… Grâce à leurs deux rainures, vous pourrez y maintenir des cadres, beaux livres et jouer avec les profondeurs.
Les modules à clipser – proposés séparément – viennent étendre la surface pour y poser des plantes, vases, bougies, épices…
Avec leur design épuré et élégant, les Méga-Poses trouvent leur place dans chaque pièce : cuisine, chambre, salle de bain, séjour… et quel que soit leur style.
Une matière noble
Les Méga-Poses sont entièrement fabriquées dans notre atelier normand, à partir de châtaignier massif. Une essence normande reconnue pour sa qualité et sa robustesse, issue de forêts avoisinantes durablement gérées.
3 dimensions : 50 cm, 80 cm et 120 cm
À accrocher seule ou à plusieurs, pour créez un espace de rangement selon les envies et les espaces.
La Méga-Poses 50 cm se plaira en étagère d’appoint, dans une entrée, une salle de bain ou au dessus d’un bureau.
La Méga-Poses 80 cm sera idéale pour habiller le mur d’un salon, d’une chambre ou même d’une cuisine.
La Méga-Poses 120 cm prendra place au dessus d’un canapé ou d’un lit.

4 modules à clipser
Les modules peuvent se positionner sur toute la surface des étagères, aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale grâce à un jeu de rainure.
Pour étendre la surface des étagères pour y poser des plantes, vases, bougies, épices…
Pour créer des fonds et mettre en valeur des petits objets.
Un travail d’équipe…
Si la plupart de nos créations sont dessinées par Baptiste, ébéniste-designer, toute l’équipe est toujours conviée à partager ses idées lors des nouvelles conceptions !
Et derrière nos Méga-Poses, il y a eu particulièrement deux têtes qui ont beaucoup réfléchi, prototypé, testé, refait (et refait de nombreuses fois). Ce sont Méline et Renan, deux anciens stagiaires, l’une en design et l’autre en ébénisterie.
En outre, pendant ses 4 semaines de stage, Méline a travaillé sur la conception d’une étagère à cadres. Une étagère que nous voulions fonctionnelle et originale. C’est là que Méline a eu la brillante idée de développer des modules pour offrir d’autres fonctionnalités au produit : vide-poches, jardinière, étagère à épices…
Puis, Renan a pris le relais pour rendre l’objet techniquement réalisable et fonctionnel. Des heures et des heures de prises de tête pour ce pauvre Renan qui finalement trouvera la solution avec un jeu de double rainure : qui peut aussi accueillir les modules horizontalement et verticalement, le tout bien solidement.
Un immense merci à Méline et Renan pour leur travail, leur créativité et leur motivation !